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Perspectives croisées en aviation et arts de la scène

Evelyne Boudreau et Mickaël Spinnhirny vous convient à une rencontre inspirante en clôture du Forum RIDEAU, où les arts de la scène rencontrent… l’aviation ! Telle une boîte à surprises regorgeant d'idées novatrices, nos panélistes dévoileront des réflexions stimulantes pour éveiller votre esprit créatif et enrichir vos futures stratégies. Explorez avec nous tout un spectre, de la création de parcours clients captivants aux programmes de fidélisation ingénieux, sans oublier l'intégration de la présence numérique. Rejoignez-nous pour une immersion inspirante au cœur de l'expérience client.


Présenté dans le cadre du Forum RIDEAU 2024

Lundi 12 février 2024

Centre des congrès de Québec

De 15 h à 16 h 30





RENCONTRER NOS PANÉLISTES




Jean-François Ermel

Directeur marketing, communications et expérience client - Grand Théâtre de Québec

Jean-François Ermel est directeur marketing, communications et expérience client au Grand Théâtre de Québec depuis 2018. Il a sous sa direction les services du marketing et des communications, de la billetterie et de l’accueil, en plus d’être responsable des partenariats privés et des concessions. Jean-François cumule près de 25 ans d’expérience en gestion, développement de marchés et de relations commerciales, planification stratégique en communication marketing, marketing numérique, branding, commandite et alliance de marque, ainsi qu’en marketing événementiel. Depuis son arrivée au Grand Théâtre, il a notamment revu les orientations stratégiques en matière d’expérience client et d’expérience d’achats, de communication, de branding et de marketing numérique en misant sur quatre éléments clés : le positionnement et l’attractivité de la marque, la découvrabilité, la trouvabilité et la conversion.





Pierre Daems

Président - Aube Conseil

Pierre Daems, consultant franco-canadien en stratégie et management avec 25 ans d'expérience, est spécialisé dans la transformation organisationnelle centrée sur l'expérience client. Certifié CCXP, il a co-fondé les communautés CXPA à Montréal et Paris, et est membre du conseil européen de l’expérience client. Co-auteur de « L’entreprise Humaniste: le management par les valeurs », il a donné des conférences internationales et travaillé avec des secteurs variés tels que les aéroports, villes, santé, banques, assurances, et d'autres industries.





Carolina Garibay

Cheffe de service principal, Marketing des lignes - Air Canada

Au cours des dix dernières années, Carolina a joué un rôle essentiel dans l'élaboration des stratégies promotionnelles du programme de fidélisation Aéroplan d'Air Canada, contribuant ainsi à l'accroissement des revenus et à la stimulation de l'engagement des membres. Dans ses fonctions actuelles, elle coordonne l'intégration des promotions de fidélisation Aéroplan dans la stratégie marketing globale d'Air Canada, tout en optimisant les taux de conversion des ventes et en affinant les stratégies marketing spécifiques aux États-Unis. Forte d'une expérience approfondie dans la création d'offres et de promotions de fidélisation à la fois attrayantes et rentables, Carolina adopte une démarche axée sur les données pour renforcer l'engagement des membres et maximiser l'efficacité des communications marketing. Originaire du Mexique, ayant étudié en Europe et résidant à Montréal depuis plusieurs années, Carolina est une fervente adepte du multiculturalisme. Preuve de cette conviction, elle maîtrise l'anglais, le français, l'espagnol et le portugais, et consacre son temps libre à l'apprentissage du japonais.



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